Plaque funéraire - photo en aluminium robuste

Plus de décoloration ni d'altération de la couleur

Aluminium de haute qualité

avec finition anti-UV

Montage simple avec profile à enficher

Résistant au vent (extérieur)

Produit Suisse

Livraison gratuite

Nos plaques funéraires

sont de haute qualité et résistantes aux intempéries

Pourquoi le produit a-t-il été créé ?
Une plaque funéraire n’orne pas seulement la tombe, mais constitue plutôt un lien durable entre le défunt et ses proches. Nous avons entendu parler à maintes reprises de problèmes où les photos sur les tombes étaient devenues humides et grises, ou qu’elles ne supportaient pas les intempéries. Cela nous a incités à élaborer une solution durable pour répondre aux attentes des proches en deuil.

Cependant, les plaques de sépulture ne se trouvent pas seulement dans les cimetières. Elles sont également utilisées comme monuments commémoratifs dans d’autres endroits pour offrir aux proches un lieu où ils peuvent faire leur deuil et se recueillir.

La plaque funéraire photo de devisco AG – des souvenirs durables
Les plaques sont en aluminium de haute qualité et l’impression est protégée par un vernis UV 2K, également utilisé sur les voitures. Ainsi, nous garantissons une très longue durée de vie de nos produits. Grâce à des profils en aluminium déjà fixés, les plaquent peuvent être facilement mises en place dans le sol et sont ainsi protégées du vent et des intempéries.

Pas seulement au cimetière – le mémorial à la maison
Pour beaucoup, le cimetière est le lieu où ils peuvent faire leur deuil et trouver la paix intérieure. Mais tout le monde n’a pas l’occasion d’y aller assez souvent. La raison est peut-être une trop grande distance ou des restrictions sanitaires.

Beaucoup préfèrent donc entretenir une sorte de « mémorial » à la maison ou dans le jardin avec des fleurs. Combiné avec un panneau ou une enseigne de tombe, on peut se retirer et penser au défunt. La seule différence avec le cimetière est que les cendres d’une personne décédée ne peuvent pas être enterrées dans le jardin. 

Marques de sépulture provisoires
Une tombe dans laquelle on fait son deuil est très importante pour beaucoup de gens. Cependant, parfois plusieurs mois s’écoulent avant qu’une pierre tombale soit prête et puisse être placée sur la tombe. Jusque-là, un support de photo pour la tombe peut prendre cette fonction. Et même plus tard en combinaison avec la pierre tombale, ils peuvent encore s’y accommoder.

Enterrement de petits animaux
En Suisse, la loi ne permet pas d’enterrer soi-même des animaux de grande taille. Les petits animaux tels que les lapins, les cochons d’Inde et les hamsters, par contre, peuvent être enterrés dans leur propre jardin. Beaucoup pleurent leurs fidèles compagnons et veulent donc enterrer dignement leurs animaux de compagnie. Ces monuments commémoratifs peuvent également être décorés d’une plaque commémorative avec photo.

Plaque funéraire

à partir de 125 CHF

Support de plaque funéraire

à partir de 125 CHF
Retour haut de page